Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
9 mai 2010

VIVE LE PRINTEMPS!

Le beau temps revient, tout au moins le printemps et les brocantes nous attendent.

Ce week-end Pascal travaille donc c'est seule que je vais parcourir des km pour dénicher quelques précieux trésors, cette année je vais partir en quête de vieux linges.

Samedi, la chatte "Pupuce" pour les intimes veut sortir et il n'est que 6h30 du matin, imaginez après plus possible de se rendormir, après un bon petit déjeuner je mets ma tenue de brocante et hop! à bord de ma petite voiture je file vers ma première destination, étant donné l'heure, il n'y a pas grand monde sur la route,

DSCN1665

Jolis napperons brodés sur un plateau qui n'a subi qu'un léger coup d'éponge!

et bougeoirs

DSCN1667

J'aimerai bien savoir en faire autant!

DSCN1675

Je suis très fière de ma première épingle à chapeau pour 1 euro!

DSCN1676

Une ravissante boite, il faut juste lui trouver sa place!

DSCN1678

DSCN1679

DSCN1680                        DSCN1683

Un début de collection de cheminses de nuit anciennes qui vont bientôt servir à ma prochaine soirée à thème, allez je vous le dis " soirée pyjama comme autrefois" si vous êtes sages je vous ferai voir les photos, cela ne risque pas d'être triste.

j'ai l'impression d'être seule au monde.

A mon arrivée, je croise quelques habitués et à moi les étales de choses que personne ne veut.

Il est 10h, j'ai fais quelques amplettes et je me dis que je vais poursuivre mon périple à 30mn d'ici.

Là, il y a des gens qui comme moi espère bien faire la bonne affaire et voilà, je vous laisse découvrir mes richesses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité