Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
11 novembre 2010

Enfin de retour!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait une nouvelle page sur mon blog.

Je crois même que je n'étais pas revenue depuis cet été, pourtant, j'en ai fait des choses de mes dix doigts.

Donc ce soir, je reste un peu parmi vous avec grand plaisir.

Je vous avais délaissées mais j'ai continué mes ballades en brocante.

Je vous présente mes trouvailles d'octobre.

DSCN2504

Un joli plaid plein de dentelle pour 4 euros au stand d'une jeune femme, je n'ai même pas négocié!

DSCN2506

Ensemble de drap et deux taies d'oreiller pour 2 euros, qui dit mieux!

DSCN2508

Une taie d'oreiller pour 1 euros, j'en connais qui vont être jalouses!

DSCN2516

Mouchoirs et napperons pour presque rien!

DSCN2513

Pascal continue à rechercher d'anciens verres de bistrot, le lot pour 7 euros.

Le miroir pour 2 euros, ça s'est une affaire car plus loin sur un autre stand, la vendeuse m'en proposait un  à 6 euros, dommage pour elle mais j'ai le sens des affaires!

Je sais, il manque le verre pour cette jolie lampe, mais je ne désespère pas d'en trouver un.

Et dans la boite en bois, se cache une pierre à aiguiser, secret pour le prix car je sais déjà à qui je vais l'offrir, alors chut!

Et cette panière, pourriez-vous me dire si cette chose porte un nom, il me semble que cela servait à mettre des pelotes de laine, mais là, Brigitte n'est pas sûre alors aidez-moi!

DSCN2512

                  DSCN2500

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité