Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
11 novembre 2010

SERVIETTES ET NAPPES POUR LES FÊTES

Noël n'est pas loin et cette année, c'est décidé, je souhaite faire une table à l'ancienne, donc je chine des nappes et des serviettes anciennes, j'ai trouvé des verres anciens que je mélangerais avec un service à vaisselle acheté à Gifi.

Il me reste encore à trouver une bonne recette pour une belle dinde. Je ne suis pas grande cuisinière et je n'ai pas fait Master chef donc si vous voulez m'aider, vous êtes les biens venues.

DSCN2540

DSCN2533                                          DSCN2537

                                              

DSCN2542

DSCN2534

DSCN2541

DSCN2536

Voilà toutes mes trouvailles achetées entre 1 et 2 euros pièces.

J'étais partie seule car mon chéri Pascal était lui parti faire une course à pied dans le Cher et moi je ne suis partie rentrée bredouille, pourtant il fallait en vouloir car il faisait très froid en ce jour de fête aux marrons à Maron dans l'Indre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité