Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
4 novembre 2009

VIVE LES PROCHAINES VACANCES

Aujourd'hui, je suis heureuse car je sais que nous allons partir en famille (9 Berrichons) à BESSANS, un charmant village convivial en Savoie.

En endroit que je vous recommande avec joie tellement le cadre est beau, reposant, où les gens vous disent "bonjour!", où le boulanger nous fabrique de bons gros pains parfumés, où Manu nous donne de bonnes adresses pour manger local et dans la convivialité, où les moniteurs sont géniaux surtout Gigi pour les intimes et les novices comme nous, où les ballades sont toujours différentes et calment nos vieilles douleurs, où le soir autour d'un apéro on refait le monde, où les enfants sont sages et reposés (ouf!), bref c'est cela le bonheur et je veux vous le faire partager avec des photos.

bessans_2009_144

Il y a toujours beaucoup de neige et du soleil

bessans_2009_192

La magie de la lumière

bessans_2009_024

Mon côté vieilles choses

bessans_2009_125

Même les animaux y sont bien!

bessans_2009_080

Quand je vous dis qu'il a toujours beaucoup de neige!

bessans_2009_170

Comme le chante si bien Ferrat " Que la montagne est belle"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité