Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
21 mars 2010

ENFIN DE RETOUR

Je ne vous avez pas oubliées mais les vacances de ski, le travail qui me prend beaucoup de temps et surtout du repos le dimanche à ne rien faire, le printemps revient et donc moi aussi.

Pour vous dire que j'ai passé de bonnes vacances à Bessans en Savoie et en famille, imaginez 10 personnes heureuses de dévaler les pistes par un beau temps, je vous adresse quelques souvenirs en photos.

bessans_2010_082

Il n'y a pas que le couché du soleil sur la mer qui est beau!

bessans_2010_101

Le matin en repartant avec un gros pincement au coeur!

bessans_2010_013

La nature, c'est magique!

bessans_2010_034

Quand je vous dis que la neige était au rdv, avez-vous reconnu cette voiture?

bessans_2010_058

Belle cascade aux alentours d'une ballade!

bessans_2010_007

Photo prise rien que pour celles qui aiment les coeurs quelqu'ils soient.

Publicité
Commentaires
P
Contente de te retrouver !
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité