Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
16 juillet 2011

LA MALLE AUX TRESOR

L'avantage de travailler au contact de clients, c'est qu'ils peuvent être très gentils, pour preuve, cette jolie malle pleine de vieilles dentelles, certaines vont être jalouses!

DSCN3434

 

Après un tour dans la machine à laver et un bon repassage! 

DSCN3449

DSCN3452

DSCN3451

DSCN3453

DSCN3454

DSCN3450

Et cela n'est pas encore terminé car j'en ai encore mais certaines tâches résistent, alors patience.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Rien de plus simple, un lavage en machine à 90° avec lessive et eau de Javel, quand les taches ne sont pas trop rebelles, j'utilise la marque Vanish pour un blanc éclatant.<br /> Merci d'être venue me rendre visite.<br /> A bientôt
F
bonjour, avez-vous des astuces pour blanchir, le linge ancien, je débute et j'ai un peu de mal à blanchir certaines pièces.<br /> merci d'avance.
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité