Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
13 février 2011

COUP DE PINCEAU SUR LA SALLE A MANGER

Je suis très fière de vous montrer le travail de deux week-end.

Cette salle à manger que nous avons depuis plus de 20 ans a retrouvé une nouvelle couleur champagne qui lui va à ravir!

Une peinture qui sent bon, facile à étaler et sans ponçage surtout, comme je l'avais déjà essayée sur de petits meubles, j'étais sûre de mon coup!

DSCN2828

DSCN2834

DSCN2820

DSCN2822

Alors, elles ne sont pas belles les housses de chaises faites maison par Mamie

Odette!

DSCN2838

Maintenant, il va falloir penser à changer le canapé et les fauteuils mais pour l'instant, je n'est rien trouvé qui m'a fait tilt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité