Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
30 mai 2010

UN APRES MIDI PLUVIEUX

En ce jour de fête des mères, le temps n'est pas au rendez-vous, alors que faire?

Je vais donc ressortir mes dernières trouvailles de brocante et les transformer.

A moi les patines, les vieilles photos, les cadres et je commence à laisser mon imagination courir dans tous les sens et voilà le travail!

DSCN1803

Lors de la brocante à Sarzay la semaine dernière, j'ai déniché une paire de housses ancienne pour édredon, les deux pour 5 euros pourquoi se priver de ce plaisir!

DSCN1805

DSCN1806

Souvenez vous, ils étaient trois et maintenant, l'un d'entre eux à trouvé

quelques fleur et un vieux livre pour être encore plus beau!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité