Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
29 août 2009

TRISTESSE

Je suis toute triste car personne ne me laisse des messages sur mon blog, une seule personne m'a écrit depuis le premier jour de ma création de blog, c'est Duhète le 19 mai de cette année.

Comme elle me l'avait conseillé, j'ai laissé des messages sur plein de blogs mais sans réponse, alors, je me demande comment faire pour avoir enfin des commentaires!

Alors s'il vous plait faites moi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog! Ne sois pas triste, il faut du temps pour avoir des commentaires, et puis, dis toi que tu le fais d'abord pour toi, fais toi plaisir, et tu verras les visiteurs finiront par te laisser leurs petites bafouilles!<br /> comme toi j'adore chiner! nous partageons cette passion, je t'ai mise dans mes favoris, et je reviendrai te faire un petit coucou! C'est Fadette qui m'a indiqué lien!<br /> bon après-midi<br /> A très bientôt<br /> dodovanille
O
allez,ne sois pas triste!je sais que c'est dur parfois,on a l'impréssion de faire tout ça pour rien,mais c'est avant tout c'est pour te faire plaisir que tu le fais.<br /> c'est vrai qu'il faut laisser des coms,entretenir son blog régulièrement,le chouchouter.<br /> j'espère que tu liras ce com,et merci de m'avoir mis dans tes liens.<br /> biz
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Publicité