Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Brigitte
Archives
La caverne de Brigitte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
29 août 2009

SOUVENIR DE VACANCES

Après deux semaines dans l'Hérault, la reprise fut dure mais il faut bien travailler pour attendre avec impatience les futures vacances.

Cet été, vacances en famille, ma soeur, son mari et leur deux enfants, direction Nézignan l'Evêque, petit village plein de charme perché sur les hauteurs, à 15 mn des plages du Cap d'Agde où le sable était chaud et mer bonne 25°. Une location dans une belle maison de vigneron aux murs habillés de pierre, un vrai régal. Une adresse que je prête à vous faire partager si vous le voulez, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos.VACANCES_ETE_2009_034 Imaginez, une cuisne parfaitement équipée, 2 salons, 1 salle à manger, 4 chambres, celle que j'occupais avec mon cher et tendre avait également un petit espace détente avec un vieux manequin comme celui qui orne mon salon, 4 sallesVACANCES_ETE_2009_014 de bains, la mienne était la plus belle avec une baignoire ancienne sur pieds, 3 terrasses, bref le rêve pour moi qui aime les vieilles pierres comme disent les enfants.

VACANCES_ETE_2009_030

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne de Brigitte
Catégories
Publicité